Fermer

L'indice automatique

Connecteurs modulaires

Il est essentiel de pouvoir adapter rapidement et facilement des connecteurs à une application donnée. Les nouveaux modules Heavyconnec Modular pour les signaux, la puissance et les données de Phoenix Contact satisfont à cette exigence. Les modules s’encliquettent dans les nouveaux cadres Snap-In, puis sont positionnés et fixés avec précision par des ressorts de retenue.
Le raccordement est simple et rapide grâce à la technologie de raccordement Push-in dont sont dotés les modules de puissance à cinq broches. Le fil muni d’un embout se branche directement dans la chambre de contact (0.14 à 2.5 mm²). Des modules de données RJ45 pour câbles patch ainsi que des connecteurs RJ industriels dotés de la technologie de raccordement rapide Quickon sont aussi disponibles afin d’assurer un transfert sécurisé des données. Le montage rapide des modules et la technologie de raccordement optimisée permettent d’économiser jusqu’à 40 % du temps d’installation.
Il est possible de combiner différents modules pour les signaux, les données, la puissance et les circuits pneumatiques de manière flexible dans un seul cadre. Heavycon modular propose ainsi pour chaque application le connecteur approprié.

Commencer !
Image